750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté en cave et en cuisine !
4 août 2013

Escalopes de dinde, sauce chorizo et champignons TM

image
C'est la fin des vacances, on l'a déjà dit...

Mais comme j'ai perdu mon pari perso du mois de juillet "ne-pas-prendre-de-poids-pendant-les-4-semaines-de-vacances-vendéennes", il faut que je rattrape le tir !

Alors au menu dominical, ces petites escalopes estampillées Weight Watchers, ça peut donc pas faire de mal (!), trouvées sur le blog La Cuisine d'Angelle.

Pour être tout à fait honnête, seule la sauce a retenu notre attention. Thermomix ou pas, la viande et le riz vapeur, c'est quand même pas gustativement renversant ! Mais bon, c'est pour la bonne cause...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sté en cave et en cuisine !
  • Pour partager mes coups de cœur resto, mes recettes de tous les jours, les recettes thermomix testées et approuvées par la tribu, les créations culinaires de mon homme, les bonnes bouteilles dégustées, à 2 ou entre amis, avec une belle étiquette...ou pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité