750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté en cave et en cuisine !
3 août 2013

Collection Blanc J. Mourat - Loire Méridionale

image
Première bouteille de la rentrée, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas bu de cette petite découverte vendéenne. Quand le chardonnay bourguignon vient adoucir le chenin de Loire, ça nous donne un petit vin blanc idéal pour l'apéro ou pour accompagner poisson et fruits de mer. Pour nous, c'etait rouleaux de printemps, "home-made" s'il vous plaît !

Où le trouver ? 

En direct chez le producteur : Château Marie du Fou, 2 place Circulaire, 85320 Mareuil-sur-Lay

Chez l'un de mes cavistes préférés : Au Gourmet Vendéen, 4 place du Centre, 85360 La-Tranche-sur-Mer

Publicité
Publicité
Commentaires
Sté en cave et en cuisine !
  • Pour partager mes coups de cœur resto, mes recettes de tous les jours, les recettes thermomix testées et approuvées par la tribu, les créations culinaires de mon homme, les bonnes bouteilles dégustées, à 2 ou entre amis, avec une belle étiquette...ou pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité