750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté en cave et en cuisine !
2 août 2013

Danette au chocolat TM



image1er août, les vacances sont terminées... Alors comme dit Clément : "c'est fini de manger chimique !"

Mon cher Thermomix, ta mise en quarantaine est levée, il est temps de te remettre au boulot !

Pour cette remise en route, nous avons choisi la Danette au Chocolat du blog QuiĺeutCuit (j'adore le nom !), et voici le résultat. Clément valide !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sté en cave et en cuisine !
  • Pour partager mes coups de cœur resto, mes recettes de tous les jours, les recettes thermomix testées et approuvées par la tribu, les créations culinaires de mon homme, les bonnes bouteilles dégustées, à 2 ou entre amis, avec une belle étiquette...ou pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité